Mariage à La ferme de Pontmoulin à Coulommiers

Petite rétrospective sur un mariage qui s’est déroulé à la ferme de Pontmoulin a Coulommiers. C’est en tant que vidéaste de mariage que j’ai eu la chance de pouvoir partager ce moment unique.

Lors de ma rencontre avant le mariage avec Adeline la future mariée, elle me fait une petite confidence, son fiancé est très sensible et qu’elle est certaine qu’il sera le plus ému lors de la cérémonie. Elle avait vu juste !

Les préparatifs fut rempli de joie, de rire et de plaisir pour faire place dans les magnifiques jardins du Château de la Tourelle à la découverte des deux amoureux dans une ambiance chargé d’amour.

Le temps de réalisés quelques jolies clichés et direction la Mairie du Plessis-Trévise puis petit changement de robe pour Adeline et place à la cérémonie religieuse a l’église de Pontault-Combault. C’est en tant que mari et femme que la journée se poursuit pour nos deux tourtereaux.

C’est à la Ferme de Pontmoulin que la fête commence avec une immense surprise pour le marié avec la venue d’un chanteur très connu au Portugal Mike Da Gaita, pour le plus grand plaisir de tout le monde.

Comme les surprises ne viennent jamais seule, un feu d’artifice était au programme à la tombée de la nuit.

Moment émotion, larmes et bien sur beaucoup d’amour tout au long de cette journée qui fut aussi marqué par la présence de leurs témoins respectifs qui ont mis une ambiance de folie.

Autant vous dire que la soirée n’était pas terminée c’est jusqu’au bout de la nuit et dans une ambiance de folie que le mariage d’Adeline et Mickael se clôtura.

Beaucoup de bonheur et d’amour a vous deux.

Coiffure : Prissy coiffure
Traiteur : Saveur d’Autrefois
Animation : Musiqualité
Photographe : Tony FotosBonheur
Domaine : La ferme de Pontmoulin
Feu d’Artifice: Buny Artifice
Chanteur: Mike da gaita

fusion_global= »8790″]