Mariage à L’étable de Véronge

Petit retour sur un mariage ou pour changer un peu je suis vidéaste de mariage pour mon plus grand bonheur. C’est à la charmante Étable de Véronge dans le 77 que les futurs mariés ont décidé de sceller leur amour.

Après un mariage civil en petit comité intime, cette merveilleuse journée débuta par le moment détente qui est la coiffure dans le salon Hair Infinity.

Comme dans tout mariage après la coiffure place à la séance beauté avec le maquillage, direction le domicile des futures mariées. Puis voila qu’arrive le moment d’enfiler la fameuse robe de mariée qui fait tant rêver, petite séance émotion qui restera graver à jamais grâce à la vidéo. Du coté des messieurs c’est aussi mission essayage des costumes chez un ami non loin de la mariée.

Le temps d’ajuster la robe, la chemise et nœud papillon qu’il était déjà l’heure de partir pour la cérémonie religieuse à l’église de Peçy.

Ce fut 2 grands oui pour 1 seul nom, un baiser qui ferai pâlir tous les baisers hollywoodiens, tant de joie et de bonheur pour ces deux amoureux qui se sont unis entourer de leurs familles et amis.

Allez tout le monde en voiture pour les photos de couple et groupe au Jardin de Valérie, malheureusement Dame Nature à décider de mettre un peu d’eau pour fêter ce mariage, bon comme on dit mariage pluvieux, mariage heureux.

Pas de panique, je réussi à trouver un endroit au sec !

Direction l’étable de Véronge pour le magnifique cocktail et en profiter pour terminer les photos de couple et celles en groupe.

Madame a réalisé un superbe lancer de bouquet et Monsieur a choisi de son côté une façon beaucoup plus original !

La suite logique d’un mariage réussi c’est un excellent accompagné de fine bulle et hop tous en route pour la fête jusqu’au bout de la nuit pour le plaisir de tout le monde.

Quel spectacle entre les tours de magie, les caricaturistes, jeux, musique et sans oublier la danse.

Encore tous mes vœux de bonheur à Sophie & Marvyn.

Luc Hourriez vidéaste de mariage à Troyes