Un album photo de mariage qui traverse le temps et les époques

L’écrin de vos plus belles photos de mariage

Toutes vos photos de mariage sont au format numérique et contenues sur une clé USB haute définition. Mais après les avoir visionnées sur écran, vous rêvez d’un écrin somptueux pour ces clichés si importants pour votre couple.

Car, si les photographies numériques vous permettent de les partager avec vos proches, elles ne peuvent en aucun cas suffirent à raconter votre histoire et à témoigner de vos émotions de ce jour si particulier.

Raconter le plus beau jour de votre vie en image

Seul souvenir physique de cette journée inoubliable, l’album photo de votre mariage doit refléter vos émotions et servir de véritable écrin à vos plus beaux moments.

C’est alors tout votre patrimoine familial que vous avez entre les mains. L’occasion de réunir vos proches et de revivre ces instants magiques avec eux. Pour les plus jeunes, feuilleter l’album de mariage leur permet de découvrir l’histoire de l’union de leurs parents et de profiter de l’héritage émotionnel qui leur est confié. Un bel objet à transmettre de génération en génération comme un témoignage historique de la filiation.

D’ailleurs, le papier est le seul support qui offre un sentiment d’émotion et qui permet de redonner vie à des photos. On imagine avec peine visionner la vie de nos aïeux et leurs photos âgées parfois de plus de 50 ans sur un écran. Il en sera sans aucun doute de même pour vos enfants et petits-enfants.

L’album photo de mariage est donc une sorte de « Madeleine de Proust » qui accompagne petits et grands tout au long de leur vie et sur de nombreuses générations. C’est même l’un des objets les plus importants de la maison. La preuve ? C’est systématiquement celui que les victimes d’incendie ou d’inondation cherchent à sauver à tout prix quelques heures après la catastrophe.

Une qualité professionnelle et exceptionnelle pour votre album photo de mariage

Il existe aujourd’hui une large gamme d’albums photos et de sites pour les réaliser. Mais entre la qualité du papier qui n’offre qu’un rendu médiocre et des couvertures et finitions plutôt discutables, votre album photo n’a pas vocation à durer dans le temps.

C’est pourquoi, je m’atèle à travailler avec les meilleurs et des studios parmi les plus prestigieux au monde (Dreambookspro au Portugal, Graphistudio en Italie et CréaLivre à Paris) pour offrir à mes clients un album photo professionnel élégant et durable.

Spécialisés et dédiés à l’univers professionnel de la photographie, ces deux studios proposent des albums élégants, robustes mais surtout exceptionnels. L’occasion parfaite de s’offrir l’album de photos de mariage de ses rêves et d’assurer la pérennité des plus beaux moments de son mariage.