Organiser un mariage à Bali : 4 des meilleures plages pour se dire « oui »

Si vous rêvez de vous marier sur une plage à Bali, l’organisation est très importante. Cela commence par le choix de la plage où la cérémonie se déroulera. En effet, l’île des dieux regorge autant de plages propices à célébrer votre union. Pour vous aider à choisir, voici 4 des meilleures plages pour organiser un mariage à Bali.

Organiser un mariage à Bali

Se marier à Dreamland Beach

Son nom évoque déjà le rêve. Sur la côte sud de l’île, Breamland Beach est un endroit de choix pour se marier à Bali. Il s’agit d’une étendue de sable blanc nacré où les couples sportifs seront ravis. Surnommée New Kuta Beach, la plage est très prisée par les passionnés de surf. Aussi, Dreamland Beach regorge de nombreuses installations pour vous adonner au farniente.

En plus des bars et des restaurants, vous y trouverez aussi des spas où vous pouvez obtenir les meilleurs soins dont vous méritez avant le jour J. N’est-ce pas le rêve ? Pour vous aider dans la préparation de votre voyage, vous pouvez faire appel à un expert du voyage sur mesure. Ce genre d’agence propose un circuit personnalisé qui correspond à vos attentes. Vous pouvez le découvrir en visitant ce site.

S’unir pour la vie à Bingin Beach

Si vous faites partie des couples qui préfèrent un cadre paisible et intime avec juste vos proches pour célébrer votre mariage, Bingin est sans aucun doute la destination qu’il vous faut. Il s’agit de l’une des plages les plus discrètes et les plus conservées de Bali. Il n’y a ni école de surf ni vendeurs ambulants. La seule chose que vous entendrez sur cette plage est le bruit doux des vagues qui se brisent sur le sable.

Vous trouverez Bingin dans une zone hors des sentiers battus, vous permettant de vous déconnecter complètement de l’agitation urbaine. Pour y accéder, vous devez traverser une route sinueuse le long de laquelle vous ne manquerez pas d’observer de nombreux animaux de la ferme. Cependant, la route n’est pas en bon état, il est conseillé de louer un véhicule 4×4.

Organiser un mariage à Bali

Célébrer son mariage à Uluwatu Beach

Bon nombre de voyageurs tombent amoureux de Bali en raison de ses merveilles naturelles. Spécifiquement, les spots de surfs séduisent les amateurs de voyage à visiter Bali. Uluwatu est l’un des spots de surfs les plus populaires sur l’île des dieux. Toutefois, il n’est pas si facile de surfer dans ce coin à la pointe sud-ouest de la péninsule de Bukit. Cet endroit est plutôt exclusif aux surfeurs chevronnés. Si votre âme sœur et vous en faites partie, Uluwatu est certainement une belle destination pour vous marier.

Après votre mariage, vous pouvez vous offrir un séjour dans l’une des nombreuses villas d’Uluwatu donnant sur l’océan. Parmi les incontournables, on retiendra entre autres la villa Bayuh Sabbha, la villa Pala, la villa Indah Manis. À cela s’ajoutent le domaine de Khayangan, la villa Balé Agung et Karang Saujana. Peu importe votre choix, il est toujours plus judicieux de réserver des semaines avant votre départ.

Se dire oui à Balangan Beach

À quelques minutes à moto d’Uluwatu, Balangan Beach est une des splendides plages balinaises. Son accès facile est l’une des deux raisons pour lesquelles elle est très prisée pour une grande cérémonie de mariage. L’autre est sa grande beauté. Balangan Beach est bordée de grands palmiers. De là, vous aurez une vue sur les sommets des montagnes et des champs de verdure.

Au bord de la plage s’érigent des restaurants typiques charmants où vous pouvez essayer une variété de spécialités locales. Vous y trouverez aussi de nombreuses écoles de surf où vous pouvez apprendre ce sport nautique.