Organiser une virée romantique au cœur de la Corée du Sud

Toutes les occasions sont bonnes pour voyager avec l’élu de votre cœur. Ceci vous permet de partager de belles expériences en duo et de renforcer les liens entre vous deux. La Corée du Sud fait partie des destinations idéales pour les escapades en amoureux. Elle a tous les atouts pour plaire aux amoureux.

Comment se loger durant son séjour romantique en Corée du Sud ?

Le choix de vos logements est une étape importante de l’organisation de votre séjour en amoureux en Corée du Sud. Celui-ci conditionnera la réussite de vos vacances au pays du Matin calme. Pour un excellent séjour en amoureux, il est conseillé d’opter pour un hôtel romantique. Vous en découvrirez facilement dans les grandes villes touristiques du pays. Ce genre d’hébergement vous propose des chambres confortables avec un nid douillet. Vous y trouverez l’intimité et le calme que vous recherchez. Les hôtels romantiques sud-coréens vous offrent également des services et prestations de qualité. Après une journée active, offrez-vous une parenthèse détente en amoureux dans le spa de votre hôtel. Vous pourrez également opter pour un dîner romantique.

Pour un séjour plus original en Corée du Sud, ne manquez pas de passer quelques jours dans les Hanoks. Ces hébergements traditionnels vous promettent une expérience plus authentique à deux. Vous y découvrirez avec authenticité le mode de vie coréenne à l’ancienne. Durant vos vacances en amoureux en Corée du Sud, vous pourrez également séjourner dans un temple bouddhiste. Le programme de templestay vous permet de vivre à la manière des moines et de partager de bons moments avec eux. Cette expérience laissera certainement de bons souvenirs de votre escapade en duo au pays.

Mariage asiatique

L’île de Jeju-do : une destination romantique par excellence

L’île de Jeju-do figure parmi les destinations les plus prisées des voyageurs en amoureux au pays du Matin calme. Cette île paradisiaque à 85 km des côtes sud du pays. Les jeunes coréens s’y rendent pour célébrer leur lune de miel ou pour leur demande en mariage. Ne manquez donc pas de l’inscrire dans votre liste des incontournables d’un voyage sur mesure  en Corée en duo. L’île de Jeju-do est surtout connue pour ses plages de rêve. Celle de Jungmun figure parmi les belles. Ici, vous profiterez d’un cadre naturel exceptionnel. Ses plages de sable blanc, gris et noir offrent des paysages spectaculaires. Vous pourrez vous y relaxer tout en sirotant un délicieux cocktail avec votre tendre moitié.

Pour un séjour plus actif en amoureux à Jeju, n’hésitez pas à faire une partie de randonnée avec votre moitié. L’île propose des sentiers accessibles à tous les niveaux. Vous pourrez par exemple opter pour un circuit à la découverte du pic de Seongsan Ilchulbong. Cette randonnée est plutôt facile. Elle vous permet de profiter d’un beau cadre au bord de la mer pour faire de belles photos. Les plus sportifs pourront explorer le volcan Hallasan. Cette randonnée est assez longue et demande une excellente condition physique.

Dîner romantique

Une escapade en amoureux à la découverte de Séoul

La ville de Séoul fait partie des immanquables de la Corée du Sud. Il s’agit également d’une excellente destination romantique. Elle n’a rien à envier aux autres villes romantiques que vous connaissez. Cette ville vous offre diverses activités intéressantes à découvrir en amoureux. Vous pourrez commencer votre circuit en duo par une visite de la N Séoul Tower. Ce site touristique est devenu un véritable sanctuaire romantique. Les restaurants de la tour vous proposent des inoubliables dîners romantiques. Vous vous émerveillerez en goûtant aux plats gastronomiques coréens tout en profitant d’une vue imprenable sur Séoul et ses merveilles. Après cette délicieuse escapade romantique, rendez-vous au pont Love Lock de la tour de Séoul. Ici, vous pourrez sécuriser les serrures de votre amour avec l’élu de votre cœur.

À Séoul, vous découvrirez également plusieurs endroits pour les balades romantiques. Tel est le cas du jardin du matin calme à Gapyeong. Ce joyau naturel se situe à deux heures de route de Séoul. Il vous offre un cadre tranquille, dépaysant et luxuriant pour vous retrouver avec votre bien-aimé. Vous y découvrirez diverses espèces de plantes. Les fleurs multicolores apportent plus de charme à ce jardin romantique. Durant votre séjour à deux à Séoul, pensez également à faire une balade nocturne à Myeng-Dong. Avec votre moitié, vous vous émerveillerez en flânant dans ce site tout en goûtant aux délices de la street food coréennes. Les tteokbokki et des mandos bien frais y sont au rendez-vous. Les hotteok et les kimbap proposés par les stands de rue de Myeng-Dong raviront vos papilles.

Il est impensable de visiter Séoul sans avoir fait un tour dans ses célèbres palais. Celui de Gyeongbokgung fait partie des plus beaux de la ville. Son architecture originale vous fascinera à coup sûr. Vous pourrez également visiter le palais de Changdeokgung. Son jardin secret est parfait pour les promenades en amoureux.