Comme vous le savez, j’ai eu la chance de pouvoir participer une nouvelle fois à la dernière édition du salon des futurs mariés du val d’Europe le weekend dernier. Pour ma quatrième participation, et après ma dernière rencontre avec Nathalie, l’organisatrice qui a su me faire partager sa passion, J’ai également pu m’impliquer à 100% dans l’événement en créant moi-même l’affiche de l’événement et en couvrant une partie de la communication du salon. Une bonne raison de vous faire un retour sur ce nouveau weekend de partages et de belles rencontres avec des futurs mariés et des prestataires passionnés.

C’est après plusieurs mois de réflexion et de travail que j’ai pu présenter mon travail sur mon stand, pensé et réalisé spécialement pour le salon. Pour 2018 j’avais tout particulièrement envie de faciliter mes rencontres avec les couples de futurs mariés, c’est pourquoi j’avais opté pour un espace plus vaste et plus propice aux échanges. Nous pouvions ainsi discuter à notre aise et les couples pouvaient également parcourir les albums de mes mariages laissés à leur disposition ainsi que ma brochure.

salon des futurs mariés du val d'europe

Mes deux collaboratrices, Marina et Marine, et moi-même étions disponibles afin de répondre à toutes les questions et rassurer les couples de futurs mariés parfois un peu perdus face à tous les préparatifs de mariage. Nous avons pu leur apporter notre expertise ainsi que de nombreux conseils. Nous avions également misé sur une décoration moderne et très aboutie afin de nous faire remarquer parmi les exposants. Mission réussie pour toute l’équipe puisque nous avons fait sensation.

Côté rencontres, 2018 marque un tournant. J’ai eu la chance de découvrir des dizaines de couples de futurs mariés mais aussi de revoir ou de découvrir de nouveaux professionnels du mariage et d’engager sans doute de belles collaborations futures. De riches échanges qui me permettent d’accompagner avec passion les couples qui me feront confiance pour leur mariage.

salon des futurs mariés du val d'europe

Je souhaite remercier particulièrement monsieur le maire pour sa confiance et son passage sur mon stand qui a marqué son ouverture ainsi que toute l’équipe organisatrice du salon des futurs mariés du Val d’Europe qui fait un travail remarquable. Et j’adresse plus particulièrement mes remerciements à Nathalie, l’organisatrice et créatrice du salon qui m’impressionne par ses qualités professionnelles et humaines et qui a porté ce projet à un niveau d’excellence et de convivialité qui nous a permis à tous, nous les prestataires de mariage, d’échanger avec des couples charmants dans une ambiance chaleureuse et intime. Des rencontres simples et émouvantes qui me touchent et renforcent ma vision de ce métier de photographe de mariage qui me passionne.

Salon des Futurs Mariés du Val d'Europe

J’ai également une pensée pour tous les prestataires de mariage et amis que j’ai eu la chance de côtoyer pendant ces deux jours intenses et inoubliables. Un grand merci à Nathalie, Jérôme, Julien, Laurent, Patricia, Chris, Fred et tous les autres.

salon des futurs mariés du val d'europe
salon des futurs mariés du val d'europe
salon des futurs mariés du val d'europe
salon des futurs mariés du val d'europe
salon des futurs mariés du val d'europe

Mon coup de cœur pour cette édition 2018 : j’ai eu la chance de pouvoir découvrir le travail d’une talentueuse créatrice de robes de mariée lors de cette édition du salon. Il s’agit de Chris Von Martial que je vous invite à découvrir et avec qui je souhaite collaborer rapidement. Son univers dépoussière les traditions et les robes traditionnelles pour apporter une touche d’excellence et de modernité. Un talent à suivre sans aucun doute.

salon des futurs mariés du val d'europe
salon des futurs mariés du val d'europe

En conclusion, j’ai adoré participer à cette nouvelle édition du salon des futurs mariés du Val d’Europe et réfléchis déjà à ma prochaine participation en septembre prochain pour les 5 ans de cet événement. Soyez sûrs que je vous réserve de très belles surprises.

Je vous donne rendez-vous dans un an pour un nouveau weekend inoubliable. J’espère vous y croiser nombreux.

2018-12-06T10:29:57+00:000 Comments

Leave A Comment