Une année 2018 intense et enivrante pour la photographie de mariage

Depuis près de 10 ans que j’ai la chance de faire ce métier passion de photographe de mariage, il ne se passe pas une année sans que je ne sois surpris par l’intensité des rencontres et des moments que je partage avec les couples que j’accompagne. Et 2018 en est encore un très bel exemple puisque le temps a filé à toute vitesse et qu’à l’heure du bilan, je ne peux que rester sans voix face à la chance incroyable qui m’a été donnée de vivre chacun de ces instants.

Une année 2018 forte en émotions car j’ai en effet pu réaliser 114 shootings portraits et 33 shootings mariage et découvrir ainsi autant de personnes merveilleuses avec qui j’ai pu partager des moments de vie.

Mais les rencontres ne se sont pas arrêtées là puisque j’ai également participé à 3 salons du mariage, à 15 workshops (formations professionnelles), à la formidable journée Européenne des Métiers d’Art et à une conférence internationale avec les plus grands photographes du monde entier (la WPPI).

Une chance de pouvoir côtoyer autant de professionnels passionnés et engagés et d’échanger ensemble sur ce métier qui nous fait vibrer.

Vivre de ma passion et donc de la photographie de mariage m’a également permis de visiter 6 pays différents en 2018 et de parcourir pas moins de 27581 kilomètres.

Je me nourris d’ailleurs de ces découvertes et de ces richesses que je découvre lors de chacun de ces voyages, ce qui me permet ensuite de proposer à mes clients de jolies nouveautés (3 nouvelles prestations se sont ajoutées cette année à mon offre ainsi qu’un nouveau site internet).

Luc Hourriez Photographe

Après 9216 photos rendues et 395 heures de prises de vue je ne peux que remercier toutes les personnes formidables qui m’ont fait confiance cette année !

Partager ces moments précieux de leur vie avec elles est un cadeau et une expérience inoubliable que j’espère pouvoir revivre l’année prochaine !

Encore merci à toutes et à tous.