WPPI 2019

Cela devient une coutume, certains diront même un pèlerinage d’aller chaque année à la WPPI à Las Vegas , nombreux d’entre vous attendent ce moment où je vais m’envoler là-bas pour vous faire vivre avec moi cette aventure humaine, car oui c’est bien une aventure humaine la WPPI.

Tout d’abord, qu’est ce que signifie WPPI : Wedding & Portrait Photographers International
C’est tout simplement le plus grand rassemblement mondial de photographes et vidéastes au monde, avec le plus grand et plus prestigieux concours photos, un salon de la photo immense réservé qu’aux professionnels et dans un lieu mythique « Las Vegas »

WPPI 2019

Cette WPPI 2019 sera encore différentes des 2 autres, car cette année je pars avec un ami et collègue Gaëtan

Nous allons avoir un programme chargé et peu de sommeil, car le programme prévu est assez dense :
-Los Angeles
-Santa Monica Beach
-Disneyland California
-Death Valley (la Vallée de la Mort)
-Grand Canyon
-Valley of Fire
-Las Vegas (avec toutes ces activités possibles, qui sont extrêmement nombreuses).

Un road trip en voiture de 14 jours , du 20 février au 4 mars

Bien sûr nous aurons le plaisir d’y retrouver de nombreux français, tout particulièrement Samuel (Planche Contact)( La Photo et Vous – Boutique Studio Photo), grâce à qui je ne serais pas là ou j’en suis en tant que photographe, Benoit et Morgane du Studio Grenadine, et Julien (Julien Guedj Photographies) (La Photo et Vous – Boutique Studio Photo).

Afin de suivre cette belle aventure, nous allons poster des photos et vidéos inédites sur snapchat (luchphoto), sur les stories instagram et sur nos pages facebooks.

Nous allons tenter chaque soir (avec le décalage horaire de 9heures) de publier une vidéo récapitulative de chaque journée.
Nous répondrons à toutes vos questions publics ou privés, n’hésitez pas à liker, partager !