Une année 2020 particulière mais pleine de rebondissement

Cette année 2020 fut particulière mais tellement riche en émotion et pleine de rebondissement.

J’ai débuté cette année en fêtant les 10 ans de mon entreprise dans le monde de la photographie et c’est grâce a vous.

J’ai eu aussi l’immense honneur de pouvoir participer à plusieurs représentations du fabuleux Flavien l’enchanteur en tant que photographe et vidéaste professionnel.

Et puis notre vie a été chamboulée avec l’arrivée de la crise sanitaire bouleversant notre vie à tous.

Restant fidèle a la ligne directive de mon entreprise, j’ai assuré le suivi, les reports et annulation des différents événements en particulier les mariages tout au long de cette année difficile. Toujours a votre écoute et disponible pour vous.

J’ai profité du 1er confinement pour mettre en place pleins de nouveautés avec des prestations uniques comme la personnalisation des étiquettes de Champagne et des nouveaux faire parts pour vos évènements.

Durant cette période j’ai eu la chance de voir mon travail et ma passion être récompensé par 3 Awards au concours International de la photographie ce qui représente pour moi la consécration pour l’ensemble de mon œuvre.

Je me suis engagé auprès de l’EFS en participant à plusieurs reprises au don du sang et je vous invite activement à effectuer cet acte de solidarité surtout en période de fêtes d’année ou les besoins sont toujours important.

Cette année a aussi été marqué par mon installation à TROYES avec l’ouverture du plus grand studio photo du département de l’Aube entièrement rénové pour vous accueillir.

J’ai eu la chance de devenir partenaire de Consommé Aubois et de l’Economus et j’ai également l’immense honneur d’intégrer les Aubassadeurs.

En parallèle du lancement de la fête de la photo dans notre beau département j’ai organisé le 1er concours de la photographie Aubois.

Malgré cette période compliquée j’ai pu réaliser plusieurs reportage mariage et terminé cette saison un peu particulière par un lieu exceptionnel le Château de Vaux.

Cette année 2020 arrive à son terme et c’est en famille que vous profiterai de chaque instant.

Je vous souhaite à tous de très bonne fête de fin d’année, prenez soin de vous et de vos proches. Respecter au maximum les gestes barrières et prenez les mesures nécessaires afin que 2020 ne soit pas comme 2021.

Je vous retrouve maintenant en 2021 avec pleins de jolis projets, de magnifiques événements et je peux vous dire que j’ai hâte de partager avec vous tout cela sur les réseaux sociaux.

Je vous invite à consulter mes différents réseaux sociaux et à les partager

Facebook Luc Hourriez Photographe Mariage Troyes
Instagram Luc Hourriez Photographe Mariage Troyes
Pinterest Luc Hourriez Photographe Mariage Troyes
Youtube Luc Hourriez Photographe Mariage Troyes
Une année 2020 particulière mais pleine de rebondissement Luc Hourriez Photographe Mariage Troyes