Bonne année 2021

Une nouvelle année débute remplie d’espérance et de nouvelles résolutions. Après cette période difficile nous espérons tous le meilleur pour l’avenir et cette année 2021.

Je souhaite vous remercier pour votre soutien depuis plus de 10 ans en particulier a mes clients de 2020 pour la confiance, votre présence et la continuité de notre collaboration durant cette année particulièrement singulière.

Je souhaite que la situation sanitaire nous permette de réaliser de très beaux mariages et nous réunissent pour concrétiser ensemble ce jour si merveilleux et unique. Si jamais cela n’était pas le cas je vous accompagnerai et serai à votre écoute comme durant cette année.

Pour 2021 année qui sonne avec le mot changement et oui nous fêterons mes 11 ans de carrière en tant que photographe professionnel spécialisé dans le mariage. Afin de vous proposer encore plus de services je vais associer mes deux sociétés de prestations ; Pas d’inquiétudes cela ne changera aucun des contrats actuels.

Une toute nouvelle prestation fera son arrivé en Avril et je vous la ferai découvrir au plus vite.

A mon plus grand regret il n’y aura pas encore cette année de WPPI pour 2021 mais grâce à vous et votre confiance j’aurai la chance de vivre de très beau mariage en France et même à l’étranger jusqu’à l’Ile de la Réunion.

2020 fut aussi pour moi une prise de conscience et j’ai décider de me concentrer sur la photographie de mariage, comme vous le savez j’ai débuté ma carrière en ne faisant que cela et je souhaite revenir à ma passion principale qui est l’événementiel. J’arrête la partie studio et la photographie de portrait afin de pouvoir vous offrir une prestation unique dans l’Aube qui sera consacré à la photographie de mariage à l’animation et à l’événementiel.

Je vous laisse découvrir mes tous nouveaux sites et réseaux sociaux et vous dit a très vite pour de nouvelles aventures ensembles.

Bonne année à tous.

A bientôt

Luc